Accueil / Non classifié(e) / Hamburger pour se souvenir de l’été.

Hamburger pour se souvenir de l’été.

hamburger

L’été vous manque ? Que diriez-vous d’un barbecue pour vous souvenir de ces journées ensoleillées, un verre à la main ? La bonne nouvelle, c’est qu’un barbecue, ça arrive quand on veut ! Et nous le voulons ! Même si le temps n’est pas de notre côté, ce n’est pas un problème. Ce dont nous avons vraiment besoin, c’est d’un bon hamburger accompagné d’une délicieuse sauce pour nous rappeler les jours chauds. Peut-être que fermer les yeux et allumer le chauffage aidera aussi. Mais venons-en au fait, notre suggestion du jour : des hamburgers avec une sauce barbecue ou du ketchup, version plus saine (et végétalienne aussi)!

Tu auras besoin de:

  • Hamburger – nous vous recommandons de choisir de la dinde ou du poulet (coupé en dés à la maison, vous pouvez donc choisir la poitrine qui est la partie la plus maigre) mais le hamburger est à vous ! Pour les végétaliens et les végétariens, nous avons une option 5 étoiles : le hamburger au seitan et au lupin de Zumub. En fait, cette dernière option s’adresse à tous ceux qui veulent une option savoureuse et sans viande.
  • Le Pain – Le pain protéiné de Zumub est sans aucun doute une version beaucoup plus abordable en termes de macros et pleine de protéines. Si vous préférez, vous pouvez opter pour un autre type de pain, plus conventionnel, en tenant compte du fait qu’il est généralement plus calorique et moins nutritif.
  • Complements –  ici, vous pouvez laisser libre cours à votre créativité et personnaliser votre hamburger. Nous vous suggérons des champignons, des poivrons, des oignons ou des tomates. Vous pouvez combiner certains de ces ingrédients et n’oubliez pas la classique laitue !
  • Sauce: Le ketchup ou la sauce barbecue de Zumub. Toutes deux à 0 % de matières grasses, pauvres en sucre et en calories. Toujours prêtes à faire toute la différence dans votre repas et à transformer votre hamburger en quelque chose de fantastiquement délicieux!
  • Fromage ? Si vous êtes dans le processus de perte de poids, vous pouvez le sauter ; pour ceux qui sont dans le processus inverse, il peut être un bon ajout. Néanmoins, ce n’est jamais une mauvaise idée d’être conscient : choisissez une option avec moins de graisses saturées et peut-être sans lactose.
Sauce Barbecue Zéro Graisse
Le complément idéal de tes repas, sans culpabilité.

Acheter

Comment préparer un hamburger ?

Eh bien, nous ne pensons pas que ce soit une conversation à avoir, mais ça fait toujours bien dans les recettes, alors….:

  • Faites griller votre hamburger. Si vous cuisinez sur une poêle antiadhésive, vous n’aurez peut-être pas besoin d’utiliser de matière grasse pour la préparation, sinon nous vous suggérons le spray de cuisson Zumub pour vous aider;
  • Préparez vos compléments. Vous pouvez les faire sauter ou les rôtir avant de les ajouter (nous recommandons cette dernière solution). Là encore, le spray de cuisson Zumub peut être votre meilleur ami;
  • Faites griller votre pain si vous souhaitez une version plus chaude et plus croustillante;
  • Assemblez le hamburger comme vous le souhaitez.

Après tout cela, il ne vous reste plus qu’à vous régaleeeer. Et nous remercier, vous pouvez utiliser la section des commentaires pour le faire, si ce n’est pas trop demander.

Comments

L'information contenu dans cet article ne concerne que l'opinion des auteurs.

About Zumub.com

Zumub.com
Zumub.com

Check Also

Muffins aux banane et pépites de chocolat : version saine !

Nous sommes de retour avec une autre recette à manger et à réclamer ! Cette ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous avons quelque chose pour vous !Rejoignez notre communauté ! #strongertogether

C'est votre première fois sur Zumub ? Recevez un coupon de réduction allant jusqu'à 10€ sur votre première commande ! Souscrivez à notre newsletter pour en savoir plus.